lundi 11 novembre 2013

Et les jours filent...

Je crois que j'ai battu mon record d'inactivité sur ce blog, mais il faut dire que j'ai quelques excuses... C'est que ma nouvelle vie parisienne a entraîné un rythme metro-boulot-dodo peu propice à une production élevée de projets en littérature jeunesse...
Bref, quelles sont les nouvelles donc ?


Le Banc est sélectionné pour trois prix :
- le Prix Littéraire Ados de la Communauté de Communes de la Région d'Audruicq (Pas-de-Calais)
- le prix « Rouge grenadine » du collectif des bibliothèques de Gâtine (département des Deux-Sèvres)
- le "Coup de cœur jeunesse" du salon Lire à Limoges 2014
Le Banc est présenté sur le site "Taiwan aujourd'hui !"

http://taiwanauj.nat.gov.tw/ct.asp?ctNode=315&xItem=211020&mp=20


Enfin, je serai au salon du livre jeunesse de Beynes le samedi 16 novembre après-midi suite à une journée de rencontre jeudi dernier auprès de trois classes de CM2 et CE2. 

6 commentaires:

  1. Les jours filent, la vie change… Il faut savoir prendre un peu de temps pour mieux se retrouver et commencer ou recommencer… selon tes projets !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes ces sélections !!!
    c'est le 16 non, plutôt ?
    C'est tout près de chez moi, Beynes et j'avais fait le salon il y a deux ans (apporte du tricot, on n'avait eu personne !)... mais je serai à Paris pour le salon L'autre rive. On se croise quoi ;)

    A bientôt (à Montreuil j'espère !) et pour notre Ousmane, j'ai hâte !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (J'ai corrigé, merci !)
      Ah bon c'est tout près de chez toi ? Oui, j'avais vu ton post là-dessus et pas d'alternative pour ma part... Mais les rencontres se sont vraiment très bien passées et étaient préparées... Ben tiens, je ferai des petits dessins du coup si y'a personne !
      Oui, à Montreuil ! (RAS de neuf côté Ousmane :))

      Supprimer