dimanche 2 juin 2013

Résultats

Merci aux participants pour ce partage de souvenirs culinaires à l'occasion de ce petit concours pour gagner un exemplaire du Banc, qui vient de paraître chez Syros. Bulgogi, gnocchis, hachis parmentier, meringues, soufflé au fromage, farci poitevin, gâteau de foies, pommes de terre sautées, dattes farcies, rôti jurassien, soupe aux légumes et crêpes, christmas pudding… Comme je n'ai pas pu goûter toutes ces spécialités pour faire gagner mon plat préféré (dommage !), c'est le tirage au sort qui a désigné le gagnant.



Et c'est le rôti jurassien qui gagne… C'est-à-dire Lionel !

Pour les curieux, explication de Lionel : "le rôti jurassien, c'est un truc un peu space, le rôti est coupé en tranches dans lesquelles on intercale du lard fin et du gruyère. C'est très léger, comme tu peux imaginer…"

Comme promis, je poste mes dessins en vente dans la foulée… et puis, je vais aller me faire à manger !

2 commentaires: