vendredi 19 avril 2013

Reçus !

J'ai reçu par la poste ce matin mes exemplaires de l'album Comme deux confettis écrit par Didier Jean et Zad aux éditions 2 Vives voix. Je suis toujours aussi ravie de travailler avec eux : couleurs d'impression parfaites, mise en page agréable et soignée... Un bel album qui a pour thème la rencontre et la naissance.
Comme il y a quelques nouveaux-nés ou futurs bébés dans mon entourage, les exemplaires risquent de manquer pour le traditionnel petit concours pour gagner l'album... À suivre !

9 commentaires:

  1. Bravo! Un autre album qui fera partie de ma bibliothèque!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo bravo bravo ! Il est beau !

    RépondreSupprimer
  3. La critique de "Comme Deux Confettis" a été très lue ici
    http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/35983
    depuis sa mise en ligne à la mi-mai 2013

    RépondreSupprimer
  4. D'autres critiques plus tardives ici

    http://www.babelio.com/livres/Jean-Comme-deux-confettis/534928

    RépondreSupprimer