lundi 18 mars 2013

Piano

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait de croquis sur le vif...
En ce moment, à Épinal, c’est le Concours international de piano et l’on peut écouter les candidats librement au théâtre municipal. L’occasion d'aller croquer quelques concurrents.



Quoi de plus logique que d'illustrer cet événement dans le magazine de la ville "Vivre à Épinal" en y mettant en couverture de ce mois une photo d'une pianiste, asiatique, pour faire international, n'est-ce pas...
Sauf que, c'est bien moins logique quand c'est sa propre tête qui a fini par se retrouver là, on ne sait comment, dans ce cliché pris il y a cinq ans, pas du tout dans le cadre de ce concours, sans que j'en sois informée évidemment...
Bref, je préfère maintenant en rire, parce que c'est quand même assez incongru de se voir là !



3 commentaires:

  1. haha ! c'est dingue ça !! ah ! la presse !
    et moi aussi je voulais dessiner un piano ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, c'est n'importe quoi !
      Du coup, on me demande si j'y ai participé à ce concours... Comme si j'avais le niveau ;-p

      Supprimer