mardi 1 janvier 2013

Pour 2013

Une petite histoire pour vous souhaiter une bonne année 2013...

La version petit livre :






14 commentaires:

  1. Oh lala qu'est-ce que c'est beauuuuu !!!!!!Très belle année à toi: je te souhaite plein de petits riens ^^

    RépondreSupprimer
  2. lalalalala !!! trop trop bien !!!!!!!! !!!!!!!! et tiens, je remets !!!!!!!! (plus que Marie France !!! :-D
    Bonne année Sandrine, et oh que oui, j'aime aussi ces petits rien qui font tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel enthousiasme toutes les deux !(et que de points d'exclamation !) J'adore, merci ! :-)

      Supprimer
  3. Je te souhaite de magnifiques matins tout au long de l'année, matins qui sont autant de promesses de belles journées à venir...

    RépondreSupprimer
  4. Belle année à toi remplie de petits riens qui font du bien.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est adorable, ton histoire, et délicate. Belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  6. absolument sublime ! Très belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Joliment dit...joliment illustré....petite leçon de vie. Belle année à toi aussi avec tout plein de petits bonheurs.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour votre passage !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une merveilleuse année Sandrine. Ce petit livre est adorable!

    RépondreSupprimer
  10. Une petite histoire de rien du tout... qui fait grandir la graine dans notre cœur ! Merci Sandrine !!!
    Je te souhaite à mon tour une très belle année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlle ! Belle année à toi aussi !

      Supprimer
  11. Original en plus ! ,o)
    Amuse toi bien cette année encore et pleins de dessins tout azimut !!

    RépondreSupprimer