samedi 15 septembre 2012

Petite parenthèse

Quelques maisons en attendant des photos de l'exposition "Chez soi" qui a lieu ce week-end à Épinal...

Et, petite parenthèse :
J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres un exemplaire des Étoiles de Miu d'Agnès Domergue (qui, en passant, est son plus bel album et vient tout juste de sortir en librairie)... Je l'ouvre, je le feuillette, regarde avec plaisir ses jolis dessins plein de poésie, je reviens sur la page de titre agrémentée d'un petit crayonné personnalisé, et là, je m'aperçois que le livre m'est dédicacé ! Si si, c'est écrit dans la page de garde...
Inutile de vous dire comme j'ai été touchée...


3 commentaires:

  1. Je voulais t'en faire la surprise !
    C'est grâce à toi que Miu existe... alors c'est ma façon de te le dire...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tes maisons sont très belles et l'album de Miu également, j'ai adoré!
    C'est une belle surprise d'Agnès.

    RépondreSupprimer