mardi 22 mai 2012

Les Notes de Monsieur Croche

 

J'ai moi aussi reçu mes exemplaires des Notes de Monsieur Croche écrits par Agnès Domergue et publiés aux éditions Canto.
C'est un album qui nous touche particulièrement parce qu'il nous a donné l'occasion de partager des passions communes (la musique bien sûr !) et qu'il a donné lieu à une belle amitié ensuite.
L'album est mignon comme tout : beau rendu des couleurs à l'impression et vernis sélectif sur la couverture.
Il sera disponible tout prochainement en librairies et tout de suite sur le site de l'éditeur.

16 commentaires:

  1. Félicitations Sandrine !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Je me l'offrirai aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valy ! J'espère qu'il te plaira !

      Supprimer
  3. aaaah ! (ou haaaa !) mais oui, biensûr, j'aurai pu penser à faire une photo avec mon alto quand même ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, comme toujours, il n'y en a que pour Mimi !

      Supprimer
    2. ho ho! mais tu réponds... :-D
      Oui, j'essaierai d'en faire une avec mes élèves... si ils sont d'accord...

      Supprimer
  4. Y'en aura à Aurillac????j'espère hein!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, il y aura des exemplaires à Aurillac !

      Supprimer
  5. J'espère aussi !! hihi il a l'air superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo il a l'air superbe, et belle mise en scène sur le piano ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Sandrine pour cet album qui a l'air très beau... J'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  8. Alors je vais prendre rendez-vous très vite avec mon libraire pour découvrir tes belles illustrations et les mots d'Agnès !

    RépondreSupprimer
  9. Très beau ! Il faut vraiment que je me le procure !

    RépondreSupprimer