vendredi 23 mars 2012

Bientôt le Zinc grenadine !


La semaine prochaine débutera le salon du Zinc grenadine à Épinal, ce salon si particulier et convivial où j'ai eu le plaisir d'être invitée l'an passé. Cette année, j'y serai à nouveau, non pas pour signer, mais en tant que bénévole de l'association : je revêtirai mon beau costume rouge sur-mesure (que vous pouvez admirer ci-dessous) pour apporter une grenadine aux auteurs ou bien une p'tite tartine de pépites de chocolat au quatre-heures ou encore une brochette de bonbons pour les plus gourmands.


Nous sommes en pleine installation des chapiteaux et des tentes et attendons les auteurs dès mercredi.
Pour retrouver toute la programmation, c'est par ici.

Vous aurez également reconnu ma patte pour le dessin de l'affiche.

6 commentaires:

  1. Que ça donne envie tout ça, surtout avec le temps printanier (même estival pour aujourd'hui) !!! slurp!!! une bonne grenadine! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Amusez-vous bien!
    Et j'adore ton affiche :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh ça va être bien :-))))))))))

    RépondreSupprimer
  4. A tout bientôt sous les chapiteaux !

    RépondreSupprimer
  5. Comme ça va être chouette ! Avec une belle affiche comme celle-ci, ça ne peut qu'être extra super géant ! Bonne grenadine !

    RépondreSupprimer