jeudi 8 mars 2012

Aux peines perdues

Me voilà de retour après un beau voyage...
Je n'ai pas encore tout à fait atterri et je viens d'apprendre que Aux peines perdues écrit par Christelle Vallat sort aujourd'hui chez Auzou en librairies alors que j'étais restée sur une parution pour le mois d'avril.

Voilà donc la couverture et quelques pages intérieures :




8 commentaires:

  1. J'adore tes illus intérieures, qu'est ce que c'est beau!!! Mention spéciale pour la dame avec la boite aux lettres! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!! En plus, c'est sur un texte de Christelle... un album qui aura une belle place dans ma bibliothèque!

    RépondreSupprimer
  3. Bravoooo Sandrine !!!
    Félicitations pour cet album qui a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ! Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment tendre et bien beau ton nouveau livre !

    Mymi

    RépondreSupprimer