dimanche 12 février 2012

Carnet de voyage : extraits

Jeudi, j'atterrissais à Taïwan, l'île d'où je suis originaire.
J'avais douze ans la première fois où j'y suis allée et je n'y étais pas retournée.
On se remet doucement du décalage horaire et de la fatigue des treize heures de vol.
Il fait beau, il fait chaud.

Voici un premier croquis réalisé dans le sud de l'île à Tainan.
La tour Chihkan à Tainan

7 commentaires:

  1. C'est sympa de nous faire découvrir Taïwan par tes beaux dessins. Tu vas nous donner envie de vous rejoindre. Nous sommes heureux de voir que tout va bien. On vous embrasse. Magali, Christophe et Titouan.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Moi aussi, je me serais bien glissée dans vos valises...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un superbe voyage!

    RépondreSupprimer