dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012 !

Avant, je gardais les pieds sur terre ;
les soucis, les chagrins… Il me fallait tout surmonter.

Et puis un jour, j'ai levé la tête.
Je t'ai vu, alors j'ai grimpé pour te rejoindre.

Tandis que je montais, le ciel se dégageait.
Là-haut, je me suis sentie légère.

Les ailes m'ont poussé
et je me suis envolée pour une nouvelle année.

19 commentaires:

  1. je reste sans voix devant tant de poésie!!! ouah!!!!! Je te souhaite de jolies ailes pour voler vers ta nouvelle année! C'est superbe ce 3D!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! wouah !
    Je pourrais continuer longtemps avec mes onomatopées, mais avant tout, je te souhaite une superbe année pleine de super projets !
    PS : j'adore cette technique ! Trop wouah !

    RépondreSupprimer
  3. Super beau!
    Et super belle année aussi à toi!
    Envole-toi bien jolie Sandrine aux mains magiques :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle et légère année 2012 Sandrine, haute en bonheur.
    Dis, tu vas quand même redescendre de temps en temps pour nous montrer tes belles illustrations ?

    RépondreSupprimer
  5. Belle année à toi Sandrine! C'est vraiment beau!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh! Comme c'est beau! très belle année à toi Sandrine

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau ce collage :) Très belle année à toi Sandrine ^^

    RépondreSupprimer
  8. Belle année Sandrine ! (et trés jolie carte) ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli collage en effet !
    Et quel texte magnifique !
    Une année sous le signe de la poésie
    et de la légèreté, donc ?
    On y crois, en tout cas...

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli, poétique et aérien!
    Belle Année à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique! Très belle et très heureuse année !

    RépondreSupprimer
  12. Très belle année à toi et vive les ailes de la légèreté !

    RépondreSupprimer
  13. Bon année très chère
    Bizzz Lili

    RépondreSupprimer
  14. Très belle année à toi ,riche en créativité.

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année, douce et sereine ;-)

    RépondreSupprimer
  16. C'est magnifique! Je te souhaite une excellente année Sandrine sur le plan personnel et professionnel ! Amicalement !

    RépondreSupprimer
  17. Quelle magnifique carte de voeux!!! Très bonne année à toi Sandrine! je te la souhaite pleine de découvertes et de projets!

    RépondreSupprimer