lundi 28 novembre 2011

Montreuil


Bientôt Montreuil ! Le salon débute ce mercredi.
J'y serai officiellement le samedi de 11h à 13h sur le stand de Grasset jeunesse (D23) en compagnie de Sandrine Beau et de Séverine Vidal.
Alors si vous avez un petit creux le midi, notre stand propose de délicieuses Crêpes à l'eau que l'on accommodera d'un petit dessin.
Sinon, peut-être pourrez-vous me croiser dans les allées du salon le vendredi ou le lundi...

En attendant, je ferai mardi une petite apparition sur la télé locale vosgienne dans l'émission "Tête de l'art" où je serai "l'invitée de l'invité", le pianiste Olivier Moulin à qui est consacré l'émission.

6 commentaires:

  1. Chouette que d'être l'invitée de l'invitée! Un bel honneur!
    Dommage, je ne te verrai pas à Montreuil, je ne viens pas cette année...

    RépondreSupprimer
  2. Peut être à vendredi alors, j'espère te croiser!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sandrine, j'espère pouvoir venir te faire un petit coucou ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'espère qu'on pourra se croiser samedi après-midi !!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage Valy pour Montreuil !

    Angélique : on s'est croisé vraiment trop rapidement, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler vraiment une autre fois !

    Sardine : c'était chouette !

    Claire : ravie d'avoir pu te faire un petite coucou !

    Geisha Line : snif, je suis repartie le samedi après ma dédicace, je suis déçue de ne pas t'avoir vue !

    RépondreSupprimer