jeudi 17 novembre 2011

Dessin pour une affiche


J'indiquerai plus tard pour quel événement a été réalisé ce dessin, mais peut-être que vous pourrez deviner...

9 commentaires:

  1. Je n'ai pas deviné mais j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de te copier! Alors je dirai juste qu'il me tarde de voir ton affiche dans sa totalité, qu'elle est très chou et que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau ! J'adore ton travail !!!

    RépondreSupprimer
  4. Devine, devine...
    Dans le verre, ce ne serait pas de la grenadine ?
    J'ai une petite idée,
    je crois que j'ai trouvé !
    Surprise, cerise,
    et bises ;-)

    Mymi

    http://mymidoinet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. tiens tiens, ils ne boiraient pas de la grenadine ?
    (et en lisant des livres ^^)
    c'est très chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Marie-Hélène : merci ! avec les indices des commentaires en dessous, je pense que tu pourras deviner !

    Agnès : Oui, c'est mieux avec le titre :-)

    Zen : merciiiiii !

    Sardine : hihi, si seulement, ça serait rigolo !

    Merci Xavière !

    Coucou par ici Mymi ! Oui, bien sûr, tu as trouvé !

    Nicolas : Si si... Mais où est-ce qu'on boit de la grenadine en lisant des livres ? Mystère... :-)

    RépondreSupprimer
  7. ah ! génial ! le Zinc d'Epinal ?!
    trop belle image !!!!

    RépondreSupprimer