lundi 3 octobre 2011

Le FIG à Saint-Dié

Le Salon du livre Amerigo Vespucci et le Festival international de Géographie de Saint-Dié des Vosges a lieu ce week-end, du 6 au 9 octobre.
Le festival met à l'honneur l'Afrique plurielle.

J'aurai le plaisir de rencontrer des élèves et enseignants des écoles Georges Darmois et Paul Elbel à Saint-Dié des Vosges ce vendredi, et je serai présente sur le salon du livre samedi et dimanche pour des signatures.

Tout le programme du salon sur le site de la librairie Le Neuf, ici.

Au plaisir de vous y rencontrer...

7 commentaires:

  1. Chouette dis donc! Plein de beaux moments en perspective...
    Profite bien Sandrine :)

    RépondreSupprimer
  2. ha, c'est très bien ça! tu vas avoir plein de choses à nous raconter! On veut anecdotes, photos etc! :-)
    Très bonne intervention et très bon salon!

    RépondreSupprimer
  3. génial ! et tu pourras me tenir au courant ! Tu sais que Lâcher sa main est en sélection pour le prix jeunesse ?!
    bon week end à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! oui, ça va être chouette !
    Séverine : ben oui, je sais pour Lâcher sa main, je pensais même que du coup t'y serais aussi... snif ! bien sûr que je te tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore Sandrine pour ce très beau moment partagé ce matin dans ma classe. Les enfants et moi-même en garderons un merveilleux souvenir. Et le petit chat nous rappellera à vous tout au long de cette année. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer