vendredi 21 octobre 2011

Aux peines perdues

C'est le titre d'un très joli texte de Christelle Vallat qui paraîtra en avril 2012 aux éditions Auzou. Je viens d'être contactée pour illustrer cet album, et j'avoue que cette première collaboration s'annonce intensive : les croquis s'enchaînent et je dois mettre de côté tous mes projets en cours pour tenir les délais... Néanmoins, l'histoire et ses personnages sont d'une grande douceur et me plaisent bien.
Je ne suis pour l'instant qu'à la phase des crayonnés mais pour ne pas laisser ce message dénué d'image, je mets ici un aperçu de la petite Adèle, l'une des protagonistes de l'histoire.

11 commentaires:

  1. Bravo ! J'ai plus que hâte de découvrir ce bel album...

    RépondreSupprimer
  2. Encore un superbe album en prévision !

    RépondreSupprimer
  3. Cet album va être magnifique! Tu as beaucoup de chance d'illustrer une des si belles histoires de Christelle, et elle aussi a beaucoup de chance! Superbe duo :)))

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour le marathon des crayons Sandrine!
    Et quelle jolie et douce petite Adèle...

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Superbe! Un bel album à venir!

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage et bravo pour ce nouveau projet !

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir accepté malgré les délais très serrés. Je suis très contente que ce soit toi:o)

    RépondreSupprimer
  8. et on veut voir l'autre personnage! :-p Bon travail Sandrine!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce cama ieu de caramel

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour vos encouragements ! Un vrai marathon en effet cet album !

    RépondreSupprimer