vendredi 23 septembre 2011

Ça y'est !

Ils sont arrivés, mes exemplaires de La Dernière Montagne !
Ils sont beaux, je suis ravie... et vous pourrez les trouver en librairie à partir du 30 septembre.
Texte de Claire Bertholet
Collection les Messagers Bilboquet


17 commentaires:

  1. Je le veux! c'est sûr!!
    Bravo Sandrine!!

    RépondreSupprimer
  2. Je le veux aussi... :-D
    Quel périple! ça valait quand même le coup d'attendre! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau!! je m'imagine déjà tourner ses pages... Bravo!!!:)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, il est très beau...

    RépondreSupprimer
  5. Super top Sandrine ! Toutes mes félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau!! J'ai hâte d'en découvrir plus!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air très beau... Bravo Sandrine !

    RépondreSupprimer
  8. Quel bonheur de les avoir enfin...

    RépondreSupprimer
  9. et voilà, en effet il est très beau Sandrine! ^^

    RépondreSupprimer