lundi 15 août 2011

En vrac

- un petit dessin

- une superbe chronique de BrightEyedMum sur Les Larmes de Lisette ici : Merci !
- un bel article dans le Télégramme d'hier avec trois étoiles, s'il vous plaît : merci Zen pour la photo !
 

- et une belle anecdote qui date d'aujourd'hui même : je traverse un quartier en sortant de la gare quand je vois un petit garçon qui court vers moi. Il me tend deux petites pâquerettes et me les offre, comme ça, spontanément ! C'est pas gentil ça, hein ?



7 commentaires:

  1. C'est très joli tout ça!
    Très belle illustration, encore!
    Belle critique, super!
    et petite anecdote qui fait plaisir, oui! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh c'est trop mignon...
    Et bravo pour toutes les belles choses!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des jours, comme ça, où tout va bien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je vais offrir la roue à ma nièce qui aura dix ans en octobre et est terrifiée à l'idée d'apprendre à rouler en vélo... (et avant je vais le lire, na !)

    RépondreSupprimer