mercredi 31 août 2011

Bientôt mais pas encore...

Difficile en ces temps de rentrée de n'avoir pas une bonne nouvelle à annoncer.
On attend, on patiente, on poursuit notre chemin avec le héros d'une certaine histoire qui lui aussi marche sur les routes. C'est pour bientôt, c'est sûr. Mais le doute subsiste. L'incertitude reste là.
Une année – presque deux – d'attente, riche en péripéties, riche de rebondissements. Ça ne vaut pas toute une vie de questionnement, nous dirait notre héros, c'est sûr.
Son histoire, on vous la fera découvrir bientôt. Du moins, avec l'auteur, on l'espère.

Je ne résiste pas à mettre un bout d'image, un morceau que l'on n'a finalement pas retenu, mais les visages sont là.



Et pour tout de même partir sur une note positive, parlons de tout autre chose et de livres qui sont bien là : j'ai eu le plaisir de voir que mon roman La roue faisait partie de la sélection Livralire de l'été, et qu'un joli chat répondant au nom de Fantasia en avait apprécié la lecture... Son avis est . Merci le chat (et sa maîtresse surtout) !

8 commentaires:

  1. Il est bientôt là, on y croit.
    Un petit post demain sur mon blog fera écho au tien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas les visages sont magnifiques ! J'y crois avec vous !

    RépondreSupprimer
  3. Tout plein de courage et surtout de bonnes ondes alors...

    RépondreSupprimer
  4. Je croise fort!!
    Ton roman "la roue" est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. On attend, on patiente aussi!:-)

    RépondreSupprimer
  6. Alors on attend... l'image est vraiment belle.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour ces bonnes ondes et merci d'attendre avec nous !
    Valy : contente que tu aies aimé la Roue, merci !

    RépondreSupprimer