vendredi 1 juillet 2011

Les résultats !

Voici l'heureux gagnant d'un exemplaire dédicacé de la Roue
tiré au sort à l'instant même...


Il s'agit de :

(comme quoi, ton constat sur le sport, même court, valait la peine d'être fait !)

Merci à tous les participants, j'ai bien aimé lire toutes vos anecdotes !


Et je rajoute un nouveau lien où l'on parle de La roue, c'est ici, sur "S'il était encore une fois"... Merci !

5 commentaires:

  1. mm... pas la peine d'ajouter des poils hahaha! elle est bien assez poilue comme ça cette main poilue! :-p
    Bravo Estelle,
    coucou à la main poilue,
    et à toi! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La main poilue, oserais-je te dire que je te vénère ?...........
    * Merci en tout cas Sandrine, et comment j'ai hâte de te lire !.....*

    RépondreSupprimer
  3. La main poilue n'a toujours pas fait le bon choix, mais bon, comme elle s'était mise sur son 31, je ne peux rien dire!
    Bravo Estelle!
    Et merci Sandrine pour ce chouette concours :))

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ! j'adore les poils bleus de la main poilue !
    sacrés petits rigolos ! :D

    Bravo à Estelle !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Estelle ! Le livre est parti par la poste !
    Je crois que la main poilue est très contente de son succès :-)

    RépondreSupprimer