dimanche 17 juillet 2011

Au bord de l’eau

Dessin du week-end, tout au crayon de couleur.

Et une jolie critique de mes libraires préférés parue dans le 100% Vosges de juillet :
J'aime le "auteur à part entière" ! ;-)

12 commentaires:

  1. Oh, magnifique! Bravo pour l'article!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle critique, dis donc!! :-) et un très joli dessin encore et encore! halala! je l'aime vraiment beaucoup ce dessin! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant ce petit dessin du week-end ! Et jolie critique ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ton dessin est très beau !!!
    Superbe critique ! Bravo à toi...

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau dessin, je l'aime beaucoup :)
    Super la critique!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Très beau ! et chouette article !

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout doux tout joli ton petit crayonné, cela me plait beaucoup...

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes !
    Anaïs, merci pour tes messages et bienvenue ici !

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore... Magnifique. Et plein de poésie.
    Superbe!

    RépondreSupprimer