mercredi 8 juin 2011

À un ami...


Vous souvenez-vous de Mon ami imaginaire, écrit par Laurie Cohen ?

C'était mon tout premier projet en binôme, et le voilà qui a trouvé une belle maison d'édition !
(Pour l'occasion, le narrateur changera de visage comme vous pouvez le voir dans l'extrait ci-dessus...)

Vous pourrez le retrouver en 2012 aux éditions Philomèle !
Merci Laurie de m'avoir confié ce texte et merci à Isabelle !

15 commentaires:

  1. C'est une belle histoire que de voir son premier projet à deux prendre vie...
    Bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  2. super nouvelle!! hâte de l'avoir entre les mains!

    RépondreSupprimer
  3. Mais??? la main poilue vient sur mon blog??? :-D

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! C'est une très belle nouvelle!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, c'est une superbe nouvelle !

    RépondreSupprimer
  6. Super nouvelle, félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations ! Ton illustration est très touchante.

    RépondreSupprimer
  8. Le regard de l'enfant est hyper expressif, tout un monde !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas que j'avais l'honneur de jouer de la musique avec une telle artiste...
    c'est magnifique, époustouflant.
    Bravo !
    une flûtiste... ;)

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne nouvelle ! Bravo, c'est mérité !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes ! Oui c'est une super nouvelle, d'autant plus touchante lorsqu'il s'agit de son tout premier projet binôme ! Et Philomèle est une belle maison...

    Coucou ma flûtiste préférée ! Je suis très contente de voir que tu es venue sur mon blog ! Ça me fait très très plaisir ! À très vite pour une répèt ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. C'est une très bonne nouvelle. Cet album sera si beau! :)

    RépondreSupprimer