lundi 6 juin 2011

Résultat du concours pour les crêpes !

 Poêle à crêpes de circonstance évidemment...
  Et la gagnante est :


Non non ça n'est pas parce qu'elle a fait un gentil petit article sur son blog sur Les Larmes de Lisette (merci Baptistine !), mais c'est bien le hasard du tirage au sort, d'autant que ça n'est pas ma main qui ait pioché mais la même main (toujours poilue) de la dernière fois (moi je tenais la poêle).

En tout cas, merci à tous d'avoir joué, et merci pour toutes vos recettes, je vais sans doute récupérer pas mal d'idées pour nourrir mon estomac et celui de l'innocente main.

Allez, et pour finir sur un dessin, un petit chat que vous avez pu voir et qui attend lui aussi de pouvoir être tiré au sort...

7 commentaires:

  1. je dis bouh!!! à la main innocente (mouais) et poilue et pas choupinou (non pas du tout!!!!)
    :-ppp
    et trop craquant ce ptit chat pour Alice! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Youpiiiii! C'est la première fois que je gagne un concours hihihi je suis trop trop contente!
    Merci à la main poilue :p
    J'ai hâte, Sandrine! :)))

    RépondreSupprimer
  3. Et j'adore ton chat! J'espère qu'il va gagner :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton chat est très très mignon, il me fait craquer !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Coralie pour mon chat !

    Agnès : :-ppp Vu comment tu traites le propriétaire de la main en question, pas étonnant que tu n'aies pas gagner ! Et chez Alice, t'as pas joué ? j'ai même pas vu Mimi parmi tous les chats, ça m'étonne de toi ! :-p

    Baptistine : bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  6. éhéhé! Excellent le tirage dans la poêle à crêpes!
    Et bravo à Baptistine!

    RépondreSupprimer