lundi 27 juin 2011

On parle de La roue...

... ou comment bien commencer sa semaine en lisant de gentils articles pour mon premier roman jeunesse La roue, paru ce mois-ci chez Syros dans la collection Tempo :
- C'est par ici sur Enfantipages, le blog d'Anne Loyer où elle nous fait part quotidiennement de ses lectures jeunesse.
- ou par chez Clarabel, où vous pourrez lire son avis et sur Des Crêpes à l'eau et sur La roue, avec un petit extrait en prime !
- et encore sur S'il était encore une fois.
Ça, ça fait plaisir !


Et je vous rappelle que vous n'avez plus que 3 jours pour tenter de remporter un exemplaire de La roue dédicacé ici !

7 commentaires:

  1. très chouettes articles! J'ai lu ça il y a quelques minutes!! bravo Sandrine!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!!J'ai pas résisté, je l'ai déjà acheté!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Miss!
    Et vivement que je la dévore ta roue :)

    (Enfin, je dis pas ça pour influencer la main poilue!... Quoique ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai quant à moi beaucoup aimé : http://siletaitencoreunefois.hautetfort.com/archive/2011/07/02/la-roue-sandrine-kao.html

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle critique ! Elle me touche beaucoup... Je rajoute le lien !

    RépondreSupprimer