mercredi 1 juin 2011

La roue !

Je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres en avant-première mon roman La roue ! Inutile de vous dire que je sautille de plaisir ! Alors il est temps de vous en dire un peu plus sur ce roman...
Voilà déjà la couverture, toute douce toute rose avec une chouette photo :


Et puis la 4e de couverture :

Ne pas savoir faire la roue, ce n'est pas bien grave. En cours de sport, on a un peu honte quand on passe devant toute la classe, et voilà. Seulement, Élise ne voit plus du tout les choses de cette façon. "La roue, c'est comme la vie, lui a dit le prof de gym. Si tu ne te lances pas, si tu ne t'appuies pas sur ce que tu sais, si tu ne passes pas à l'action, eh bien jamais tu ne retomberas sur tes pieds !" Du coup, Élise se remet en cause, se sent terne et sans intérêt. Si bien qu'elle va s'entraîner sans relâche à faire cette maudite roue, comme si c'était là la solution de tous ses problèmes.

À partir de 10 ans
Sortie le 9 juin dans la collection Tempo chez Syros !

22 commentaires:

  1. Waouh!!!!!!!!!!!!!!
    Comme je suis contente pour toi :)))
    Bravo, et même mille bravos Sandrine, Syros, c'est une si belle maison!
    J'ai hâte de te lire, le 4ème de couverture fait supeeeer envie...

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo pour cette nouvelle parution !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Il m'a l'air bien beau ce roman, puis c'est un sujet qui me parle. Encore félicitations :)))

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sandrine! C'est superbe!! Génial, immense! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air vraiment sympa cette histoire!
    Gloup's...j'ai su faire la roue...je ne sais plus la faire...^^

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh bravo!! Je n'ai jamais su faire la roue, du coup j'ai détesté les cours de sport au collège!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super ! Je suis contente pour toi et j'ai hâte de te lire !

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Un roman, quelle aventure !!!
    Félicitations, c'est génial !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah je ne savais pas que tu écrivais aussi ! Bravo Sandrine !!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne savais pas non plus que tu écrivais des romans c'est chouette !!! Ce sujet parle c'est sûr, c'est un douloureux et beau sujet et j'étais en plein dedans, jamais réussi à faire cette maudite roue...grrrr
    Bravo pour cette parution, ça me plait !

    RépondreSupprimer
  11. cette couv est géniale, l'idée et le titre : j'adore. Toi, je suis fan !!!!
    J'achète direct !!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, je n'ai pas resisté!^^ il va arriver très bientôt dans ma boîte aux lettres :))

    RépondreSupprimer
  13. Oh, merci à toutes, très contente que cette histoire vous parle ! Et j'espère que ça vous plaira pour celles qui le liront ! :-)

    RépondreSupprimer
  14. J'achète aussi, bien sûr ! Et bravo bravo bravo bravo Sandrine ! Tu le mérites !

    RépondreSupprimer
  15. Il me taaarde! je trouve la couverture très douce! (quoi?? mais tu es aussi auteur?? :-p)

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations Sandrine! Je connais déjá ton pinceau, je hate de connaitre ton stylo aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Zen : :-D
    Agnès : hi hi ;-)
    Ojni : j'espère que le stylo aura la taille du pinceau !

    RépondreSupprimer
  18. bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  19. Un grand bravo!
    Tu as plus d'une corde à ton arc!

    RépondreSupprimer