mardi 21 juin 2011

En ce moment

En ce moment, je travaille sur Les Notes de Monsieur Croche, écrit par Agnès Domergue et qui devait sortir pour la rentrée. Mais finalement, on vient d'apprendre que ce sera pour février 2012. Alors, parce qu'il nous faudra encore patienter, un petit extrait s'impose :


Sinon, une jolie petite critique des Crêpes à l'eau de Sandrine Beau sur le site de Ricochet ici, où j'ai même eu droit à quelques mots bien sympathiques !

Et pour finir, je m'aperçois que je n'ai pas donné de date limite pour le concours de La roue, alors, je laisse encore jusqu'au 30 juin pour participer, et je vous remercie déjà pour les anecdotes laissées , souvent très drôles ou très touchantes et un gros gros merci pour celles qui l'ont lu déjà et qui m'ont fait part de leur retour !

10 commentaires:

  1. trooooooop beau!!!!!!!
    j'adore!!!! quel bel alto!!!!! et le petit est si mignon!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai que deux mots à dire: pour l'image: magnifique! et pour le retard: scrogneugneu!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! Bravo à toutes les deux, quel bel album ça va être! :)))

    RépondreSupprimer
  4. Oui, scrogneugneu X2 pour le retard!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des petites choses très belles dans ce dessin. Elles lui donnent toute son émotion.

    RépondreSupprimer
  6. Très bel extrait, bon courage pour la suite... J'ai hâte de suivre ça !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes !
    Oui, scrogneugneu pour le retard ! :-p
    (Agnès, je crois que Marie-France t'a refilé sa point-d'exclamationite aigüe !)

    RépondreSupprimer
  8. C'est si beau que c'en devient difficile de trouver les mots justes pour dire ce que l'on ressent devant tes dessins... Ils sont emplis de finesse, de douceur, on pourrait passer des heures à les contempler... ♥

    RépondreSupprimer