vendredi 13 mai 2011

Festival Diabo-lo

Juste un petit message pour rappeler que je serai à Saint-Dié des Vosges demain samedi pour le festival Diabo-Lo.
Et pour ceux qui seront là, ils pourront trouver en avant-première Des Crêpes à l'eau, écrit par Sandrine Beau ! Le roman sera disponible pour l'occasion avant sa date de sortie, eh oui ! Ça vaut le déplacement non ?
Surtout qu'on ne l'a pas encore vu non plus, alors j'ai hâte moi aussi !
Et si vous me cherchez ce samedi, je serai sous une case africaine ! :-)

Edit : Allez hop la couv !

11 commentaires:

  1. ha ben oui! on veut voir nous aussi! mais bon, c'est loin! :-p bon salon alors!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaah!
    Comme j'aurais aimé venir faire un tour sous ta case africaine!!!

    Vivement lundi que je le vois moi aussi :)))

    RépondreSupprimer
  3. Wéééééééééééééé!
    J'aime bien ton "Edit"!
    :))

    RépondreSupprimer
  4. Yeaaaaaaaaaaah ! Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir le livre en vrai ! :-D

    Par contre il a plu des cordes hier alors finalement je n'étais pas sous la case mais au moins j'étais au sec ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ha enfin!!! J'aime bien les couleurs! c'est frais!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couv ! Bravo ! Nous allons avoir un concentré de 100 % Sandrine ! Trop chouette !
    Si j'ai bien compris, tu as passé ton we sous un parapluie, parce que sous une case, c'est mouillé... normal, dans les cases, il y a des bulles... :D

    RépondreSupprimer
  7. Encore un qui doit être beau ! Les larmes de Lisette en tous cas, il est magnifique ! Merci encore pour ce cadeau et bon festival !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!!! :-))
    Tout simplement superbe...

    RépondreSupprimer
  9. Cette couverture est magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. bravoooooooooooooo ! deux copines chez un éditeur que j'aime bien, ça sent bon !

    RépondreSupprimer
  11. Agnès : merci, oui, les couleurs ça change, c'est tout à fait ce qu'on voulait !

    Zen : oui le 100% Sandrine c'est du pur jus, sans sucre ajouté, sans colorant, la meilleure qualité ;-p

    Claire : merci à toi, très contente que Les larmes de Lisette t'aie plu !

    Francesca : Merci, bienvenue ici ! :-)

    Claire : Merci !

    Séverine : :-D

    RépondreSupprimer