dimanche 1 mai 2011

Et un album pour :



bien sûr, il me faut ton adresse...

Et encore merci à tous les participants pour vos messages.
C'était très émouvant de lire tous ces petits mots ! 
D'autant que beaucoup d'entre vous écrivait pour la première fois sur mon blog...
Merci à celles qui ont déjà l'album et qui m'ont tout de même laissé un petit mot pour me faire part de leur lecture !

Et un petit dessin de rien du tout pour fêter ça, et puis parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté une illus, mais promis, je fais un vrai dessin pour mon prochain message...

6 commentaires:

  1. hahaha! j'adore "la main innocente"!
    et très joli petit dessin de rien du tout: j'aime ce bleu!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super poilue, dis donc, ta main innocente ;-)
    Bravo à Claire et j'aime beaucoup ton petit dessin de rien du tout...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ton petit dessin de rien du tout ^^ bravo à Claire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci merci la main innocente !!! j'ai hâte de le recevoir !
    et le petit dessin de rien du tout est juste beau !

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi, c'est le propriétaire de la main qui a tenu à faire patte blanche ! (Sardine, juste les bras, hein, sinon, il n'est pas si poilu que ça !)
    Merci à tous les quatre pour le petit dessin, et Claire, l'album part à la poste ce mercredi !

    RépondreSupprimer