samedi 2 avril 2011

Un roman...

... mais cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un roman que j'ai illustré, mais d'un roman que j'ai écrit !
Maintenant je peux le dire, je viens de voir par hasard qu'il était déjà annoncé en librairies dans mes futures parutions.

Le titre : La Roue
Il sera disponible au mois de juin aux éditions Syros dans la collection Tempo.

Je suis ravie, ce sera mon tout premier roman jeunesse !
Je vous en dirai plus très bientôt...

24 commentaires:

  1. Bravo Sandrine ! C'est une formidable nouvelle.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super. Et chez Syros en plus, Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! C'est génial ! Je n'en reviens pas, mille bravos, je suis super contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Sandrine! Tu es auteur/illustratrice accomplie!
    Et la couv, on la voit quand?? Je m'impatiente, moi! :-p

    RépondreSupprimer
  5. tu m'épates ! Gros bravo !!!!!!!!! Syros !!

    Et dis, si tu veux, Sandrine et moi, on peut l'illustrer ! mouhahahaha !!

    RépondreSupprimer
  6. Hélène : Merci ! oui, "formidable" !

    Du mot à la feuille : Merci Marie-Hélène, oui, Syros, une maison d'édition que j'adore en plus !

    Sabrina : ;-)

    Valy : Merci !!

    Coralie : Merci, moi aussi j'ai eu du mal à m'en remettre ;-)

    Agnès : Ah la couv, moi aussi je l'attends avec impatience ! Pour une fois que je n'ai pas à faire la couv d'une de mes parutions, je trépigne !

    Séverine : :-D ok les filles, j'attends vos crayonnés ! J'suis sûre que vous sauriez me dessiner quelqu'un en train de faire la roue ! ;-p

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très forte !
    Et j'allais le proposer : demande à Sardine et Séverine de te faire la couv ! :D
    C'est très chouette ! Plein de bravos géants !

    RépondreSupprimer
  8. Excelllllllllllllllllent!
    Syros, c'est la grande classe!!!
    Bravo! Bravo! Bravo Sandrine!
    Je suis trop contente pour toi ♥

    Et pour ta couv' je laisse Séverine commencer, hein tu m'en veux pas?

    RépondreSupprimer
  9. Ah et puis aussi : bonne fête! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Sandrine, quelle excellente nouvelle. Je suis ravie pour toi !

    RépondreSupprimer
  11. Yesssssssssssssss ! Trop génial ! Bravo Sandrine !

    RépondreSupprimer
  12. Zen, Mimizonzon, Madame Prope, Claire, Ingrid : Merci à toutes !
    Sardine : Ok, pour cette fois, mais prépare-toi, y'en aura p't-être une deuxième on sait jamais !
    Marie : Coucou ! on se voit pour le zinc, hein ?

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment très contente pour toi !! Connaissant ton talent pour l'écriture, j'ai hâte de le lire celui là !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Lise et Maëlle ! C'est vrai que l'on me connaît plus du côté de l'illustration alors c'est une belle occasion pour moi de me montrer côté auteur !

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Sandrine! j'ai vraiment hâte de découvrir ton roman :-)

    RépondreSupprimer
  16. Oh oh ! Je découvre ! Tu m'impressionnes Sandrine ! C'est absolument géant, en plus Syros est une super maison ! Bravo !!!! (En même temps, ça ne m'étonne pas,j'adore ton écriture ! )

    RépondreSupprimer
  17. Un grand bravo. Syros la classe.

    RépondreSupprimer