jeudi 7 avril 2011

Le voilà !

Je viens de recevoir un exemplaire tout juste sorti des presses des Larmes de Lisette...
Et il est superbe ! Le rendu des couleurs est identique à mes originaux, la fabrication est très belle, j'en suis vraiment contente !


L'album sera disponible en avant-première pour le Zinc Grenadine les 16 et 17 avril prochain.
Je vous y attends donc pour des dédicaces :-)
J'aurais d'ailleurs le plaisir de rencontrer mes éditeurs Didier Jean et Zad invités eux aussi pour le salon et je les remercie encore pour ce bel ouvrage...

27 commentaires:

  1. Superbe c'est le mot ! J'ai envie de tourner les pages pour en voir plus, il va falloir que je patiente un peu. Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai! Je l'ai! Il est superbe, plein de douceur et de poésie! j'adore!! Bravo Sandrine!

    RépondreSupprimer
  3. mais comment ça se fait que Valy l'aie déjà?? :-))
    Bon, il me tarde de voir tout ça!
    Et c'est super que tu sois contente de la fabrication!

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air magnifique ! il va falloir que je le trouve !

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, encore, encore et toujours ! Bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est trés-trés élégant!!! Félicitations Sandrine! Tu dois étre fiére. :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout doux, très beau… Je suis très heureuse pour toi !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation ton livre a l'air sublime...

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Sandrine ! Quel beau projet...

    RépondreSupprimer
  10. Alors tu bondis dans tous les sens???
    Bravo Sandrine!

    RépondreSupprimer
  11. Madame Prope : Merci c'est gentil !

    Valy : oh ! c'est vrai ? chouette, je suis contente que tu l'aies apprécié !

    Agnès : J'imagine que Valy a envoyé un bon de souscription ! Bah, tu le verras bientôt toi aussi !

    Isaly : Bienvenue ici ! Merci (j'aime beaucoup ton travail aussi !)

    Séverine : :-)))))

    Ojni : Merci !!! :-)

    Sabrina, Anges et Lik, Lise, Marie-Hélène, Claire : c'est gentil ! Merci à toutes !

    Sardine : J'ai pas fini de faire des bonds ! et on remet ça le mois prochain, chouette !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai hâte de le lire celui-là ! hâte hâte hâte !!!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations, il a l'air plein de tendresse !

    RépondreSupprimer
  14. Il a l'air magnifique!! et ce que tu en avais dit m'avait vraiment donné en vie de le lire!!
    je te souhaite un joli salon du livre^^

    RépondreSupprimer
  15. Comme il est magnifique! Félicitations, c'est vraiment du beau travail d'artiste. J'ai hâte de tourner les pages. C'est quand que l'on peut l'acheter?

    RépondreSupprimer
  16. Encore quelques jours à attendre avant de l'avoir entre les mains et de le découvrir !!! BRAVO Sandrine ! Hâte qu'on se revoit !

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toutes !
    Baptistine, tu peux déjà le commander auprès de l'éditeur ou même en librairie je pense :-)
    Marie, moi aussi, hâte qu'on se revoie !

    RépondreSupprimer
  18. Il est magnifique ! Félicitations !
    Bon salon à toi (et merci beaucoup pour ton passage chez moi)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai adoré "les larmes de Lisette"...encore plus quand c'est lu par l'auteur elle-même.

    Vous nous avez transporté dans votre univers et MERCI pour ça..bonne continuation..la maîtresse des CE1/CE2 de Lesménils.

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup ton univers tout doux. Bravo pour ton travail :)

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ! et en plus, si tu es contente... : c'est top !
    Bravo Sandrine !

    RépondreSupprimer
  22. très beau livre... mes filles l'adorent !!

    RépondreSupprimer
  23. Merci Hélène, Géraldine et Zen !
    Merci Jennifer pour l'accueil et l'enthousiasme de votre classe !
    Merci Anne pour ce retour de lecture, je suis très heureuse d'apprendre qu'elles aiment le livre !

    RépondreSupprimer
  24. qu'est ce qu'il est beau ce livre, belles illustrations, belle histoire .. bravo

    RépondreSupprimer
  25. ça y est il est arrivé dans ma boite à lettres ce matin ! Il est vraiment beau, beaucoup de sensibilité et d'émotion et de poésie dans tes illustrations et dans le texte. Je suis très contente de l'avoir.

    RépondreSupprimer