mercredi 16 mars 2011

Pour une petite Justine

Petit dessin pour une fillette qui vient de naître...
(Non non, je vous arrête tout de suite, je n'étais pas enceinte, hein !)
Elle s'appelle Justine et c'est elle ! ;-)

14 commentaires:

  1. Elle en a de la chance cette petite fille aux jolis pieds!

    RépondreSupprimer
  2. ha oui!!! J'adore!!! trop trop mignon!!!! c'est "Mimi", en fait! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens du blog de la petite chanceuse, et oui, c'est vrai qu'elle a un chat qui ressemble à mimi! :-D

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Elle en a de la chance, Justine !
    C'est absolument adorable tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes !
    (Agnès, je savais que ça te ferait penser à ton Mimi ! ;-p)

    RépondreSupprimer