jeudi 24 mars 2011

Petit déballage de printemps

C'est le printemps !
Et qu'avais-je dit pour le printemps ?
Ah oui, que je reprendrais les projets en collaboration avec d'autres auteurs...
Bon j'avais dit ça, sans prévoir qu'entre-temps, j'aurais un album à réaliser, un petit roman à illustrer... Donc résultat, je n'ai pas du tout avancé mes projets d'écriture, mais je vais tout de même reprendre les projets binôme au compte-goutte et dans peu de temps.


Sinon, pour donner quelques nouvelles, voilà le programme pour les prochains mois :

AVRIL
- sortie des Larmes de Lisette aux éditions 2 Vives voix que vous pouvez d'ors et déjà commander ici
- interventions scolaires et en bibliothèques à Nancy et dans les Vosges dans le cadre du Zinc Grenadine où vous pourrez me retrouver le samedi 16 et dimanche 17 avril à Épinal

MAI
- sortie des Crêpes à l'eau le 18 mai, roman jeunesse écrit par Sandrine Beau, aux éditions Grasset jeunesse
- dédicaces le 14 mai à l'occasion du festival Diabolo à Saint-Dié des Vosges

ET JUIN...
... normalement, une autre sortie, toute particulière, et j'ai bien hâte de vous en dire plus très vite !
(Et oui, ce n'est qu'un petit déballage, j'en garde encore un peu sous le coude !)

9 commentaires:

  1. c'est un beau déballage de printemps, tout ça!
    Bon, tu pourras me raconter le zinc, il me tarde! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli déballage, en effet!
    Avec des belles choses dedans et du suspens à la fin... dingue!
    Et aussi : BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles choses en perspective!
    Superbe! Et des projets avec des auteurs...chouette!

    RépondreSupprimer
  4. oh le joli printemps!!!
    C'est vraiment de belles nouvelles: félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hé ben, le programme est joliment chargé ! J'aime vraiment cette saison ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tous ces beaux projets.
    Et vivement aussi le déballage d'été ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ca plaisir toutes ces bonnes nouvelles!!

    RépondreSupprimer
  8. Agnès : ah ça oui, le zinc ça va être quelque chose ! De belles rencontres en perspective !

    Sardine : merci ! et vivement qu'on puisse montrer plus qu'une petite hirondelle hein !

    Valy : Hi hi ! pas tout de suite encore les projets avec d'autres auteurs, là je me prends une petite pause bien méritée ! ;-)

    Fées et gestes : merci, oui c'est un joli printemps qui s'annonce !

    Madame Prope : Moi aussi j'aime le printemps quand le soleil brille autant !

    Claire : Ha ha ! Oui, le déballage d'été, vivement !

    Ingrid : merci !

    Anges et Lik : Oui, c'est plaisant ! merci !

    RépondreSupprimer