samedi 5 février 2011

Youpi !

Je n'ai rien trouvé de mieux que ce petit lapin trafiqué d'une planche de mon prochain album (a-t-il l'air de sauter de joie au moins comme ça ?) :

Ce n'est pas pour vous souhaiter une bonne année du lapin – mais pourquoi pas après tout, le nouvel an chinois vient tout juste de passer.
Ce n'est pas non plus pour cet album : je suis très contente de ma collaboration avec mes éditeurs et toujours en train de terminer les illustrations (mais rendez-vous en avril pour retrouver ce lapin sagement assis dans le coin d'une page).
Ce n'est ni pour l'autre projet sur lequel je travaille, qui m'enchante également...
Bref, si, c'est un peu pour tout ça à la fois (de sauter de joie comme un lapin) mais en plus, pour une super nouvelle !  Je suis ravie c'est tout ce que je peux dire !

18 commentaires:

  1. Ha ha ! Ah non, je n'avais pas pensé qu'on puisse l'interpréter de cette façon-là ! Non le doudou lapin, c'est juste parce que je voulais dessiner un petit lapin pour le nouvel an et que je n'ai pas eu le temps, donc j'ai repris le seul lapin que j'avais déjà dessiné... ;-p

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé!
    alors youpi! ;-)
    mais pourquoi? :-D

    RépondreSupprimer
  3. et je le trouve trop chou ton lapinou!^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie pour toi alors! On n'en saura peut-être plus bientôt...gros bisous...

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ! on a hâte d'en savoir plus !!!
    l'année du lapin a l'air de super bien commencer !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie alors si tu es ravie ;-))

    RépondreSupprimer
  7. On attends alors et on saute de joie avec toi!!

    RépondreSupprimer
  8. youpi ! sacré beau lapin ! Il est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  9. Tu bondis et nous fais languir, un vrai supplice chinois pour cette année du lapin. Quoi qu'il en soit, je crois que nous pouvons déjà te dire bravo...

    RépondreSupprimer
  10. Hihi ! merci les filles !
    Oui, l'année du lapin commence super bien !
    Mais oui, je n'ose encore rien dire parce qu'en plus c'est pour un projet dont je n'ai jamais parlé ici... ^^

    RépondreSupprimer
  11. Les trucs joyeux, faut les partager ! Merci pour ton post joyeux donc et à très vite pour en savoir plus j'espère :)

    RépondreSupprimer
  12. Je dis "youpi" aussi sauf que moi, je ne sais pas pourquoi !

    RépondreSupprimer
  13. Bientôt bientôt, je partage tout ! Promis ! J'attends juste le petit bout de papier... ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Oulàlà que de mystère! Vite le p'tit bout de papier, on veut savoir.

    RépondreSupprimer
  15. Oui, là, vraiment, tu nous mets sur des charbons ardents... ;-)

    RépondreSupprimer