mercredi 23 février 2011

Un roman...

... à illustrer !
Celui de Sandrine Beau qui paraîtra chez Grasset jeunesse !

Souvent les éditeurs disent : "nous apprécions votre travail et ne manquerons pas de penser à vous si un projet correspondant à votre univers se présente"
Souvent, il n'y a pas de suite.
Mais cette fois-ci...

Après la couverture de Lâcher sa main pour Séverine, j'ai donc le plaisir d'illustrer le roman de Sandrine Beau ! Et là, il ne s'agit pas seulement d'une couverture mais aussi de quelques illustrations intérieures, car c'est un petit roman jeunesse... Et le thème, en plus, me parle complètement !
Je suis donc ravie et bien sûr, un grand merci à Valéria et Sandrine pour leur confiance...

19 commentaires:

  1. double youpi!
    triple youpi!
    quadruple youpi!
    ...
    bon, c'est vraiment une très bonne nouvelle que l'on a hâte...d'acheter!
    :-D

    RépondreSupprimer
  2. du youpi par ici aussi, c'est bon la vie en ce moment !
    Bravo, bravo et super hâte de l'avoir entre les mains !!

    RépondreSupprimer
  3. Faisons Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ensemble, alors!
    Et vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Comme je suis contente pour toi Sandrine ! Tu le mérites amplement !

    RépondreSupprimer
  5. Youpi!! Bravo, bravo!! C'est superbe! Félicitations Sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est vraiment super !!! Mille bravos !!!

    RépondreSupprimer
  7. Agnès : ... et un salto avant aussi ! merci ;-)
    Séverine : oui, plein de youpi en ce moment, et encore je n'ai pas tout dit !!! ;-p
    Sardine : éh éh pour la suite, je bosse, je bosse, t'en fais pas !
    Régine : je me souviens encore de ce que tu m'avais dit à Montreuil, et c'est en train de devenir le cas ! Merci pour ton soutien ♥
    Valy : Merci ! oui, c'est un beau projet !
    Claire : merci ! j'ai de quoi m'occuper en attendant... ;-)
    Madame Prope : Merci !
    Bon bon... faudra quand même attendre le résultat avant de trop me féliciter ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouiii, je connais ca; ces réponses et le plaisir aussi illustrer le texte de Sandrine. :) Bravooo!

    RépondreSupprimer
  9. Quelles bonnes nouvelles!!!! Je me joins aux youpi !!!!!!!Félicitations à vous deux!!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est un beau projet qui devient concret et de belles illustrations qui s'annoncent !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. pas tout dit ?? Ah, mais tu nous caches des choses ! Enfin, il y a une demi bonne nouvelle que tu m'as dite par mail et qui me met le coeur en joie ! et donc autre chose ... mystérieuse, va !^^

    RépondreSupprimer
  12. Quel succès! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  13. C'est génial ! félicitations !!! Je suis ravie pour toi et très impatiente de découvrir cette nouvelle couverture (et le livre qui va avec !)

    RépondreSupprimer
  14. Ingrid : Merci ! C'est gentil !
    Ojni : oui, c'est une histoire complètement différente de l'Hippopotin, hein, mais c'est aussi plaisant ! :-)
    Fées et gestes : merci Marie-France !
    Sabrina : oui, j'espère aussi qu'on les trouvera belles les illustrations !
    Séverine : Ah ! tu sais tout maintenant ! comme ceux qui sont membres de mon blog et qui ont vu mon message avant que je le change... ;-p
    Sabbio : Merci ! :-D
    Jérôme : Bientôt notre tour, hein ! ;-)
    Nanou : moi aussi, impatiente de voir ce que ça va donner ! Merci !

    RépondreSupprimer
  15. Alors, ces illustrations de roman avancent ?
    Comment abordes-tu ce nouveau travail ?

    RépondreSupprimer
  16. Sabrina : oui oui, ça avance... C'est vrai que ce n'est pas du tout comme illustrer un album ! C'est tout aussi difficile mais ce n'est pas la même difficulté...

    RépondreSupprimer