mercredi 16 février 2011

Tandem jeunesse !

Les projets sont en ligne ! Et il y a de très belles choses à voir et à lire.

Mon premier binôme avec Cécile Arnicot : La Rivière aux poissons ici


Mon deuxième binôme avec Emilia Conesa : Le Ngongongo


Deux projets très différents, deux univers opposés, mais deux textes que j'ai eu plaisir à écrire...
Merci à mes deux illustratrices pour leur travail, c'est une belle expérience et j'avoue que c'est très agréable d'être du côté auteur !

12 commentaires:

  1. Chouette! Chouette! Je vais aller voir ça de près :-)

    RépondreSupprimer
  2. 2 projets qui font envie... Je vous souhaite de trouver un éditeur !

    RépondreSupprimer
  3. Tout plein de bonnes ondes pour ces deux projets !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sandrine ! Je te découvre comme auteur et j'aime beaucoup ! Deux belles histoires pour voyager ! (Et tu sais comme j'aime les voyages !)

    RépondreSupprimer
  5. Deux illustratrices au graphisme complètement différents mais qui accompagnent merveilleusement tes textes !

    RépondreSupprimer
  6. Je croise les doigts pour vous! J'ai une toute petite préférence pour le premier...

    RépondreSupprimer
  7. Très beau, je file les lire !
    Je suis fan de la couv de la rivière aux poissons !

    RépondreSupprimer
  8. Tu dévoiles tes talents... Bravo à toutes les trois et j'espère que vous trouverez un éditeur !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ces albums ! Du coup te voilà auteur et illustratrice ! C'est chouette !

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! oui, me montrer aussi comme auteur, c'était le but ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Sandrine,
    bravo pour ton projet avec Emilia.
    Et puis merci pour l'aide précieuse que tu m'as apporté. Ce projet ensemble m'a fait progresser.
    C'est un plaisir de travailler avec toi, sur une histoire si délicieuse!

    RépondreSupprimer
  12. bonne chance à vos deux beaux projets !!

    RépondreSupprimer