vendredi 11 février 2011

Lisette

Allez, pour me faire pardonner de n'avoir toujours rien dévoilé sur mes projets du moment et futurs, je vous laisse faire plus ample connaissance avec Lisette, héroïne de mon prochain album, dans cette planche réalisée tout récemment :

14 commentaires:

  1. Oh elle est super jolie ta Lisette, en plus c'est mon surnom ça me plait hi hi ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui, très belle en effet!
    Toujours beaucoup de finesse dans ton trait, de + en +...

    RépondreSupprimer
  3. Finesse et délicatesse en cette Lisette.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle, délicate et sensible cette Lisette!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est jolie Lisette. Très jolie même !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! ^^
    Contente qu'elle vous plaise !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau comme d'hab ! Album dont tu es l'auteure ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci San-tooshy ! oui, je suis l'auteure.

    RépondreSupprimer