samedi 8 janvier 2011

Les larmes

Vous souvenez-vous d'une petite fille qui pleure ?
(C'était ici et )
Eh bien elle va pouvoir sécher ses larmes car me voici en pleine réalisation des illustrations de l'album.
Je vous en dis plus très bientôt !
Un petit aperçu...

14 commentaires:

  1. Quelques larmes, un sourire,
    encore un album (dédicacé :-p) que je veux!
    Une belle mélancolie se dégage de ce doux visage...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, des nouvelles, des nouvelles !!!
    Tes dessins sont tellement touchants!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Que je suis contente pour elle et pour toi! :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle belle nouvelle, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Yesss! J'espére que c'est une maison d'édition qui ne va pas disparaitre... Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  6. Sèche tes larmes petite fille, dans ma bibliothèque, tu seras la plus heureuse! hihihi moi aussi je le veux dédicacé! c'est une merveilleuse nouvelle en ce début d'année, bravo Sandrine!

    RépondreSupprimer
  7. Agnès : Merci ! toujours aussi rapide !
    Ingrid : très bientôt ! parution certainement en avril !
    Fées et gestes : Merci Marie-France !
    Sabbio : Merci ! ;-)
    Lise, Angélique : oui, une bien belle nouvelle !
    Ojni : Ah ben j'espère pas non plus ! Je ne porterais quand même pas la poisse...^^'
    Baptistine : Héhé, en plus tu le connais bien ce projet ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Une merveille de plus à regarder le soir au coucher!

    RépondreSupprimer
  9. Super nouvelle;..;cela va être une fois de plus délicat.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations !! Je suis contente pour cette petite !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire ici... ?!
    Alors, je dis : YES !

    RépondreSupprimer