samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011 !

22 commentaires:

  1. Qu'importe les années... oui, tu as bien raison! ;-)
    De jolis mots, de beaux dessins, et puis le meilleur pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh quelle jolie façon d'accueillir la nouvelle année. J'aime le clap clap des bisous mouillés, la petite voix de notre peluche préférée et nos moustaches d'écume sucrée... C'est beau!
    Belle année 2011 à toi Sandrine, pleine de poésie, de douceur et de trucs qu'on feuillette (comme dit une amie à moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle image!!!Tu écris vraiment très très bien, on se laisse vraiment porter par ton imaginaire !!!!!
    Je souhaite des plumes à tes poissons!!!
    huuuuum le bouillon parfumé des idées !!!!!J'en veux!!!!!
    Bonne année à toi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Agnès : le meilleur pour cette année, ça sera notre projet commun ! ;-D Pour toi aussi, plein de jolis mots et dessins, et vive la musique !

    La parenthèse enchantée : coucou Nicolas ! Contente de te voir là ! Bonne année à toi aussi ! :-)

    Sardine : Oh, j'avais pas pensé à toi pour les poissons pleins d'arêtes, ne t'envole pas ! Quoique tu pourrais avoir des plumes grâce à Marie-France ! Une belle année à toi aussi !
    Et ok pour les trucs qu'on feuillette de Séverine, j'espère en avoir plein ! ;-)

    Fées et gestes : Merci Marie-France ! Et pour toi, une année remplie de !!!!!!!!!!!!!!!! ;-p

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle façon de souhaiter la bonne année, magique et toute tendre...Très belle année à toi, plein de bises...

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuse année à toi Sandrine

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vu? Je t'ai écouté... ;-)

    Au fait, tes cartes sont toutes plus belle les unes que les autres!
    Celle de 2009, splendide, je viens juste de la découvrir!
    Et ici, j'adore le parapluie-capuchon de la théière!!!

    RépondreSupprimer
  8. Valy : Merci ! Plein de bises à toi aussi !

    Ingrid : Merveilleuse année à toi aussi !

    Agnès : ;-)
    Et oui, je suis toujours fière de ma carte 2009 mais le montage de la version papier m'avait bien moins réjouie ! ;-p
    Je suis en pleine réflexion pour un montage papier pour celle-là (moins compliqué !)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie carte de voeux!!! Je te souhaite une belle année tout aussi créative!

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau !!!
    Très bonne année Sandrine ! beaucoup de bonheur, d'amour, de joie et beaucoup d'inspiration et de succès !

    RépondreSupprimer
  11. Une vraie poète !
    Je suis toujours en admiration devant tes oeuvres !
    Moi j'aime bien le bouillon d 'idées parfumées... surtout avec le froid extérieur.. ça fait du bien à l'intérieur... !
    Continue toute l'année 2011 à nous montrer ce que tu sais si bien faire !

    RépondreSupprimer
  12. Gros bisous Sandrine!!! Et les meilleures choses pour 2011! Et un rencontre pour nous deux! Minimum un! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Si 2011 ressemble à ce que je vois et à ce que je lis, cette année va être superbe !

    Meilleurs voeux Sandrine.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Angélique ! Une belle année aussi qui s'annonce pour toi !

    Merci Evelyne ! De même pour toi aussi !

    Zen, alors tu ne nous as pas fait un joli dessin pour la nouvelle année ?
    Je partage volontiers un peu de bouillon avec toi !

    Ojni, mais oui, une rencontre pour 2011, ça serait chouette !

    Meilleurs vœux à toi aussi Sabrina !

    RépondreSupprimer
  15. oui... mais j'ai tout le mois pour la préparer, n'est-ce pas ? hi hi !
    je suis dessus... j'hésite... du rouge ? ou pas ? du bleu ? à droite ou à gauche ? avec des petits rounds ou des grands ?
    je cogite, je cogite... :D
    tu la verras tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. heu ronds, et non pas rounds... oups...

    RépondreSupprimer
  17. Une très belle carte, merci ! Très bonne année à toi, qu'elle soit placée sous le signe.... de la montagne, tiens !

    RépondreSupprimer
  18. Zen : bon ben j'ai pas eu besoin d'attendre tout le mois pour voir ta carte ! :-)

    Claire : Pourtant, on habite toutes deux près de montagnes, mais elles nous semblent toujours bien loin... Ah mais c'est parce que ce sont des montagnes d'Asie, on met plus de temps pour y aller...

    RépondreSupprimer
  19. C'est magnifique...Tu nous as gâtés ^^
    A mon tour de te souhaiter de la poudre de fées des bois, des sourires de lutins malins, des paillettes de créativité, des flocons de bonheur, tout ça pour toi, pour cette nouvelle année...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Pour le moment, les sommets sont un peu masqués par les nuages... ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Quelle jolie image enrobée de jolis mots !
    Très belle année à toi Sandrine avec un méli-mélo de petits bonheurs de toutes sortes !
    La joie de voir tes projets se concrétiser !
    Et plein d'albums (dont le nôtre évidemment ! rire !) à venir !

    RépondreSupprimer