vendredi 28 janvier 2011

Au courrier

Beaucoup de travail en ce moment (chouette !) alors, en attendant, je vous fais partager ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres cette semaine :

- mon exemplaire de Lâcher sa main de Séverine Vidal dont j'ai réalisé la couverture.
Ben, le résultat est pas mal ! ;-)

- mes exemplaires des signets de communion réalisés pour Claire-Vision, très colorés, collection complète.

11 commentaires:

  1. Wahou chouette!
    Et chouette que tu aies beaucoup de travail en ce moment!!!

    RépondreSupprimer
  2. haaa! super!! tu dois être contente! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Et tes cartes sont très belles!

    RépondreSupprimer
  4. Le facteur il est sympa des fois !
    C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  5. Heu.. Sandrine, le résultat n'est pas juste pas mal, il est épastassouflant, au moins. Une belle couv, très tentante !

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais la méme chose que Sandrine! ;) Avec une verre de champagne!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh c'est beau tout ça !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Quelle rapidité Sardine et Agnès !
    Sardine : Ah oui, là c'est du lourd, j'ai une auteure à contenter en plus, ça va pas être facile ! ;-)

    Agnès : super contente ! Mais du coup, même plus le temps de t'envoyer pleins de mails à rallonges ! ;-p

    Valy : Merci ! J'espère que tu trouveras les signets près de chez toi comme les cartes !

    Madame Prope : Oui, le facteur il a été sympa cette semaine, quoique je crois bien que j'ai reçu une lettre de refus aussi cette semaine, mais qui était vachement sympa !

    Agnès L. : "épastassouflant" carrément ! Oui, c'est tout à fait ça mais j'osais pas le dire ! Et oui, laisse-toi tenter, l'intérieur ne l'est pas moins (je manie bien la litote !) ;-)

    Ojni : Ah oui, même pas pensé à fêter ça tiens !

    Ingrid : merci :-)

    RépondreSupprimer
  9. ta couverture est superbe , j'en suis très fière ! Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal ? Tu rigoles ?! c'est TRES beau !
    Je suis fière de toi ! :D

    RépondreSupprimer