mercredi 22 décembre 2010

Petit dessin


Voilà un petit dessin orphelin qui est allé rejoindre ma rubrique "dessins originaux à vendre".
J'en profite pour dire au passage que je viens d'y ajouter de petites choses et que quelques originaux ont trouvé acquéreur suite à ma petite expo à la Galerie de l'Image à Épinal. D'ailleurs, elle se termine à la fin de la semaine.

8 commentaires:

  1. super jolie cette nouvelle bannière !!! beeeaaaaaaauuuuuu !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce petit dessin ne restera pas trop longtemps orphelin ;-).
    Je te souhaite un très beau Noël !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. ho! un petit nez en forme de carotte!:-D

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui tiens, c'est vrai, on dirait une carotte son nez ! (mais c'est un bec en fait...) Dis t'as fait des bonshommes de neige Agnès ?!! :-p

    RépondreSupprimer
  5. haha! non, tiens, mais c'est vrai que l'on aurait pu faire des bonhommes de neige à Paris pour une fois!

    RépondreSupprimer