mercredi 1 décembre 2010

Montreuil et le reste...

Tout d'abord, restons un peu sur notre projet avec Marie Zim : je ne vous ai même pas montré mon petit essai de couv, alors le voici !


J'en profite pour dire ici que je fais une petite pause dans les projets en collaboration avec des auteurs jusqu'au printemps certainement : après Montreuil, je reprends les projets personnels et l'écriture ! Mais en tout cas, un grand MERCI à tous les auteurs avec qui j'ai travaillé, c'était de formidables expériences, humaines (certes virtuelles pour la plupart mais j'espère croiser beaucoup d'entre vous à Montreuil !) et aussi plastiques car cela m'a permis d'expérimenter pas mal de nouvelles techniques !


Du coup, me voici bien chargée d'images et de beaux projets pour affronter Montreuil !
Je n'y dédicace pas cette année, mais vous pourrez me croiser dans les allées le vendredi, samedi et lundi. Alors si vous me reconnaissez, n'hésitez pas à venir me parler !

13 commentaires:

  1. Oh, il ne faut pas que je te loupe, mais je ne t'ai jamais vu, moi j'aurai un badge de la luciole , j'espère qu'on se verra...

    Très jolie couverture!

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé... enfin, on va pouvoir se rencontrer !
    Merci à toi aussi pour la magie que tu donnes à nos textes grâce à tes sublimes illustrations...
    A vendredi !

    RépondreSupprimer
  3. Valy : oui, j'ai vu que tu dédicaçais dimanche alors que je ne vais pas au salon ce jour-là. Va falloir qu'on essaie de se rencontrer aussi !

    Claire : à vendredi ! En espérant que les trains n'aient pas de retard vu la neige qu'on a ici !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, 30 cm pour nous ici... et c'est la panique !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer de ne pas de louper moi non plus!! A très vite et bonne chasse aux éditeurs!

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que l'on se croisera aussi, j'aurai mon badge également ! j'y serai samedi et dimanche

    RépondreSupprimer
  7. wouah ! Très beau !
    p.s. :Prends tout de suite ton train, comme ça, tu n'arriveras pas en retard ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Ta couv est splendide, wow, bonne chance pour Montreuil alors, tu vas cartonner c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  9. À samedi Anges et lik alors !
    Oui, j'espère qu'on se croisera Raphaëlle !
    À demain Zen et Claire ! Je vous préviens si mon train a du retard !
    Merci Lise!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance dans tous tes beaux projets !

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette couverture...elle attire l'oeil!

    RépondreSupprimer
  12. Bon, alors si toutefois au printemps tu as des images en quête d'auteur, n'hésite pas à venir un petit tour par chez moi !

    RépondreSupprimer