mardi 14 décembre 2010

À Épinal, en bonne compagnie !

Ce week end, Marie Zimmer et moi étions au salon du livre de Noël organisé par la ville d'Épinal et ses cinq librairies : j'en profite pour citer ici le Moulin des lettres, librairie que j'affectionne tout particulièrement, et que je remercie pour l'invitation.
Grâce à Marie, je peux vous montrer quelques photos :



Marie avait de supers stickers pour dédicacer et appâtait les enfants avec les quelques papillotes de chocolat qu'on a pu avoir du Père noël, fort peu généreux... À croire que nous n'étions pas sages...
Et ce n'est pas vrai que je prenais toute la place ! (cf. le blog de Marie où elle raconte tout)
Nous avons pu rencontrer d'autres auteurs, c'était un week end fort sympathique...

8 commentaires:

  1. Bien vu le coup des papillotes! Vous êtes de vraies pros les filles!
    En tous cas, ça avait l'air drôlement chouette... Un peu loin pour moi, dommage.

    RépondreSupprimer
  2. En fait, ce n'est pas toi qui prends de la place... mais tes livres ! Trop grands ! :D
    En tout cas, super cette séance dédicaces !

    RépondreSupprimer
  3. C'était super chouette !!!
    Ravie d'avoir partagé ces moments privilégiés avec toi Sandrine.
    Et le petit repas du samedi soir était drôlement bon !
    T'as raison : quel radin ce Père Noël !

    PS : ben .... bien sûr que si tu prenais TOUTE la place ! (rire)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais venir vous voir! Ce devait être vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  5. extra! J'aurais aimé être là! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes ! Oui, c'était drôlement sympa ce petit salon. Surtout parce qu'il y avait Marie !
    Peut-être qu'on remettra ça l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  7. Cool! Vous avez du apprécier de dédicacer côte à côte.....et j'espère un jour pour le même album (votre projet est si beau!).
    Bonnes fêtes de fin d'année Sandrine avec tput plein de papillottes sous le sapin.

    RépondreSupprimer