mardi 7 décembre 2010

De retour de Montreuil

Épuisée mais ravie !
J'ai perdu l'habitude de la foule, des transports en commun, de la région parisienne, mais ça a été un salon très riche en rencontres. J'ai pu voir ou revoir mes partenaires de projets ou d'albums : Claire, Séverine, Céline, Agnès, Marie, Régine ; faire une très belle rencontre avec Zen, déjeuner avec de nombreuses lucioles fort sympathiques, croiser dans les allées du salon encore plein d'autres personnes !
Et sur le plan professionnel, j'ai eu de bons retours sur mon travail, ce qui est très encourageant !


Voilà, on peut remballer tout ça maintenant !

12 commentaires:

  1. Je suis très heureuse de t'avoir rencontrer "en vrai" bises...

    RépondreSupprimer
  2. C'est là que je regrette de n'avoir pu venir. J'aurai aimé aussi te rencontrer.

    RépondreSupprimer
  3. C'était super de se rencontrer en effet, avec effet vestimentaire en plus ! Je suis repassée près du stand avant de partir mais, malheureusement, je ne t'ai pas revue... J'espère qu'on se retrouvera bientôt pour quelques dédicaces ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je suis contente de t'avoir croisée, bonne continuation et bons projets !

    RépondreSupprimer
  5. Bouuuu, je suis allée au resto le midi (première table) mais il m'a juste semblé t'apercevoir avec Agnès je pense... j'aurais bien voulu papoter avec toi!! snif!

    RépondreSupprimer
  6. Valy : moi aussi j'ai été très contente de te voir en vrai !
    Katou : oh oui, dommage que tu n'aies pas pu venir !
    Claire : Oui, les dédicaces ensemble, ça devrait pouvoir se faire ! ;-)
    Raphaelle : très contente aussi de t'avoir croisée ! Bons projets à toi aussi !
    Séverine : Merci ! Toi aussi, t'es comme je m'imaginais !
    Anges et Lik : mais oui, moi aussi je t'ai aperçu au loin, j'aurais bien papoté avec toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Une super rencontre !
    Tu es vraiment chouette ! et ton travail... wouah !
    Ton book : extra !
    Tes cartes de visite : incroyables !
    J'adore !
    C'est quand même bien de se voir en vrai !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que Montreuil et les retours positifs t'ont donné un peu confiance en toi et en l'avenir !

    RépondreSupprimer
  9. Salut !
    J'espère qu'on pourra se re-croiser plus longuement dans la région ! J'étais quand même très heureux de te rencontrer, même si furtivement ! :-)
    A une prochaine,
    Lionel

    RépondreSupprimer
  10. Zen : oh oui, super rencontre, faudra qu'on remette ça !
    San-tooshy : ah oui, c'est la première année où je reviens de Montreuil pleine d'optimisme !!! Merci pour ton soutien !
    Lionel : Moi aussi, très contente de t'avoir rencontrer, heureusement que Berthe m'a dit que c'était toi !

    RépondreSupprimer
  11. C'était sympa d'avoir pu te croiser :)

    RépondreSupprimer