samedi 13 novembre 2010

Marionnette

12 commentaires:

  1. Très beau... Triste et beau... Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de mélancolie dans cette illustration! Mais magnifique...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!!! J'aime bien le noir et blanc...

    RépondreSupprimer
  4. Elle raconte beaucoup cette image!
    elle est poétique, mélancolique, belle. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, mise en abîme en image, poésie et délicatesse.

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe, ça me fait penser aux dessins de Joanna Concejo. Je ne sais pas si tu connais son livre "Au clair de la nuit", ça te plairait certainement... et ses autres livres aussi d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci Baptistine !
    Solenn : oui, je connais très bien les dessins de Joanna Concejo, une grande référence pour moi ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau! Et puis touchant aussi.

    RépondreSupprimer