lundi 15 novembre 2010

Et d'un !

Notre projet "Les Notes de Monsieur Croche" a trouvé sa maison d'édition !
Avec Agnès, nous nous sommes rencontrées l'année dernière et nous sommes très vite entendues grâce à nos passions communes : la littérature jeunesse, l'illustration, mais surtout la Musique !
Et voilà, cette passion commune va donner un bel album !

Hop, un petit bout d'illustration...

17 commentaires:

  1. Youhouuuuu! :))))) Je suis trés contente!!!! C'est passé trés vite! Vous étes fortes! Trop fortes!

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe nouvelle! Avec de belles illustrations! Un autre album à collectionner...bises

    RépondreSupprimer
  3. félicitations à vous deux ! très chouette nouvelle !

    RépondreSupprimer
  4. et tu as oublié, dans nos passions communes, la bonne cuisine !!! :-p

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Sandrine, tu avais déjà évoqué ce projet sur ton blog, et j'avais trouvé les images très belles.

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique: bravo à toutes les deux!!!!
    Je suis FAN absolue!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes !
    Agnès : mais oui, j'ai oublié la bonne cuisine dans nos passions communes ! parce qu'on l'a su un peu plus tard quand on a eu l'occasion de manger ensemble !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ! c'est une super nouvelle ! j'ai hâte de voir l'album !
    Et bravo aussi pour la couverture du livre de Séverine !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Zen, il faudra attendre l'année prochaine !
    Merci Geisha Line, moi aussi j'ai hâte !

    RépondreSupprimer