samedi 30 octobre 2010

Tandem jeunesse suite !

Deuxième binôme !
Et un tout autre univers...
Nous allons aussi voyager et partir en direction du Gabon !
Avec Emilia Conesa sur un personnage imaginaire gabonais : le Ngongongo.
Il fait très peur et apparaît lorsqu'un enfant n'est pas sage...
Bientôt des extraits de textes pour mes deux projets tandem.
En attendant, l'image du Ngongongo par Emilia...
© Emilia Conesa, le Ngongongo

9 commentaires:

  1. Mais que va faire ce Ngongongo?
    ;-)
    Très bon binôme avec Emilia!

    RépondreSupprimer
  2. très mystérieux ! joli binôme, plein de promesses !

    RépondreSupprimer
  3. Un croquemitaine poilu et dentue, bouh, heureusement que je ne suis plus une enfant ! Bons projets à toi !

    RépondreSupprimer
  4. il me fait déjà peur!!!!!!!!!^^

    Bon projet à vous deux!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les illustrations d'Emilia. Vous allez faire un très beau tandem touts les deux !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ce joli binôme Sandrine.
    J'ai hâte de découvrir l'histoire de ce Ngongongo.Un fantôme Africain qui va nous faire frissonner!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et bons(s) projet(s) ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. ça promet de beaux projets tout ça !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes !
    Ça va être un chouette projet !
    Par contre, j'espère que vous ne serez pas trop déçues, je suis une petite nature moi, alors ça ne fera pas trop trop peur non plus !!

    RépondreSupprimer