mercredi 13 octobre 2010

En ce moment...

Ces derniers temps, j'ai fait pas mal de choses, que je ne peux pas encore montrer pour l'instant...
Tout d'abord, j'ai terminé les illustrations d'un album ; je ne peux vraiment rien en dire encore... Mais, allez, je vous mets une toute petite image juste pour avoir un aperçu :
 Promis, je vous raconte tout dès que je peux !

Sinon, j'ai eu une collaboration très intéressante, dont je ne peux rien dire non plus, juste merci Séverine !

Et puis enfin, au cas où des Spinaliens viendraient par là, ou bien si certains sont tentés par cette jolie petite ville, dimanche prochain, le 17 octobre, à partir de 11h, il y a le vernissage de ma petite expo à la Galerie de l'Image, rue de la Basilique à Épinal.

18 commentaires:

  1. Ce petit bout est très beau, tout en douceur, bravo...

    RépondreSupprimer
  2. Ce paysage est très beau !
    Et je te souhaite une belle expo.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne expo à toi, et bravo pour ces projets en en cours !

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle montagne que celle-là ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes !
    Ah oui Agnès, tu l'as vu ce dessin... Ah mais non, je crois bien que j'étais justement en train de la faire quand tu es venue !;-)
    Claire, oui, tu as vu, j'ai craqué ! Mais oui, elle est très belle cette montagne parce qu'il y a de bien jolis mots dessus ;-))

    RépondreSupprimer
  6. de rien, c'est moi qui te remercie ! Tu as assuré, mais ça , je le savais !
    Je crois qu'on peut le dire, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Si si, c'est moi qui dois te remercier !
    Oui, tu crois qu'on peut le dire là ? C'est vrai que ça ne changera plus maintenant ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. héhé, moi je sais déjà et je te ( / vous) félicite en connaissance de cause ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Les mots sont toujours bien plus beaux avec de belles images...

    RépondreSupprimer
  10. De quoi que vous pouvez dire ! Moi je veux savoir !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Lio ;-)
    Merci Fripouillle
    Claire, quelle jolie phrase...
    Patience Alyssa ;-p

    RépondreSupprimer
  12. Je veux tout savoir ! c'est quoi ce beau projet que vous nous avez fabriqué ?! c'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ?
    en tout cas, tu m'as l'air bien occupée... et très mystérieusement secrète ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles à venir! :)

    RépondreSupprimer
  14. Zen : Ha ha, c'est juste pour retenir l'attention des gens, en fait, je vais sans doute pouvoir tout dire très bientôt !
    Sabbio : merci !

    RépondreSupprimer
  15. L'impatience grandit, grandit...

    RépondreSupprimer