dimanche 12 septembre 2010

Monsieur Croche

Toujours pour notre projet avec Agnès, une nouvelle planche et un nouvel extrait qui vous dévoile un nouveau personnage : le petit Rémi qui est ici en plein déménagement !

Aujourd'hui, le petit Rémi emménage avec sa famille,
au 7étage d'un immeuble, rue Primrose.
Dehors, il pleut, un peu.
Rémi aime bien le clapotis de la pluie.
Il aime son rythme sur les carreaux, sa mélodie.

7 commentaires:

  1. c'est superbe ! J'aime beaucoup ce projet !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton style, c'est très joli ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est un petit bijou ce projet ! c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle image, sensible...
    J'ai l'impression en plus du bruit de la puie de sentir le froid de mon oreille collée au carreau: en bref: je suis dedans!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes ! Oui, c'est un joli petit projet, on espère qu'il va séduire un éditeur maintenant...

    RépondreSupprimer