mercredi 15 septembre 2010

Exposition

À l'occasion des journées du patrimoine, les samedi 18 et dimanche 19 septembre, j'exposerai une trentaine d'illustrations originales au Temple d'Épinal : quelques originaux de mon dernier album, Dans les bras du fleuve, des illustrations pour les cartes et signets réalisées pour Claire-vision ainsi que d'autres dessins.
Vous pourrez y retrouver mes albums et cartes en vente sur place.
C'est ce week end, de 14h à 18h les deux jours.

14 commentaires:

  1. Epinal est bien trop loin pour moi hélas. Je te souhaite une belle expo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne exposition... J'aurai bientôt "les trois enfants" encadrés, je suis contente, je vais pouvoir accrocher ta toile.Biz...

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout simplement wouah cette affiche ! c'est doux et la typo très bien choisie... bonne expo ! (si tu l'avais faite à Paris, je serais venue of course !)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, très joli!!!
    Et nous attendons avec impatience des photos de ton expo!
    ça va être d'enfer! :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Sandrine! N'hésite pas nous montrer quelques photos! Mais comment, Agnés n'y sera pas???
    J'espére qu'on va acheter beaucoup d'images! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'Epinal soit si éloigné de Grenoble, je serais venue avec plaisir... Bon week-end et bonne expo !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Sandrine ! Oui fais des petites photos pour ceux qui sont loin.

    RépondreSupprimer
  8. Juste pour te dire que tes dessins sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation Sandrine ! Dommage que je ne puisse pas y aller. Tes illustrations sont superbes !

    RépondreSupprimer
  10. Marie-Hélène : Merci pour ton message, bienvenue ici ! Et oui, c'est loin Épinal...
    Merci Valy, il manquera juste ce dessin-là dans la collection de cartes de vœux à l'expo ! ;-)
    Zen, merci pour les compliments sur l'affiche ! (surtout que je l'ai conçue exprès moi-même ! :-p)
    Ojni, Agnès n'y sera pas, mais pas grave, elle a déjà pu en voir plein de mes originaux ! ;-) (tu m'as bien faite rire aussi !)
    Claire, j'ai déjà eu l'occasion de faire le trajet Épinal-Grenoble, c'est vrai que ça fait loin ! Merci !
    Sandra, oui, promis, je mets des photos pour vous toutes !
    Merci Meullette et Conton-mili pour votre passage, bienvenue, ça me fait très plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. Pensées pour toi alors en ces jours d'expo...;dommage que ce soit à l'autre bout de la France.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Katou !

    Agnès, les photos arrivent, on doit m'en envoyer encore alors j'attends de les avoir toutes ! :-)

    RépondreSupprimer