mardi 21 septembre 2010

Exposition : les photos !

Enfin quelques-unes...
Merci à Marie-Hélène Alévêque pour l'organisation et la préparation de l'exposition, à Andrée Thiébaut pour l'encadrement, et merci à tous ceux qui sont venus ou qui étaient présents, ça m'a fait très plaisir !

10 commentaires:

  1. Super beau! Très belle exposition...

    RépondreSupprimer
  2. haaa!!! c'est superbe!
    et tu es très jolie! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cool!!! C'était ta première expo?
    T'as eu de bons retours?
    Félicitations!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ça avait l'air très beau tout ça ! J'espère que tu as bien vendu aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Valy !
    Agnès, la petite précision, ce n'était pas la peine, ce n'est pas comme si tu ne m'avais jamais vue ! (Mais ça fait plaisir bien sûr, merci :-))
    Mira, c'était ma première expo dans la ville où j'habite (j'avais déjà participé à une petite expo à Celle-sur-Belle), oui, c'était très sympa !
    Delphine, merci ! oui, au niveau des ventes, c'était pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, ça avait l'air très beau !
    bravo pour tes ventes !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis triste de ne pas pouvoir voir ton expo en vrai de vrai...
    bravo en tous cas !

    RépondreSupprimer
  8. félicitations ! ça doit etre un peu stressant une expo mais tellement gratifiant quand les retours sont bons ! bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Zen, Solenn et Raphaelle !
    L'exposition continue à la Galerie de l'Image à Épinal...

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cette expo qui a l'air d'être magnifique !

    RépondreSupprimer