dimanche 8 août 2010

La petite fille et le cochon

Petit dessin réalisé pour quelqu'un affectionnant particulièrement cet animal...

12 commentaires:

  1. Très beau, j'aime beaucoup les couleurs, le trait, bravo! Moi ce sont les ours que j'affectionne particulièrement...

    RépondreSupprimer
  2. hoooooo!!! c'est trop beau!!!!! c'est pour qui? (toujours très curieuse:-p)
    Cette personne a trop de chance!!!!
    La petite est super belle!!! Les couleurs, très douces, j'adore!!!!!
    Et moi, je voudrais un ptit chat! :-p hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Valy et Agnès !
    Valy, j'ai bien remarqué que tu en pinçais pour les ours ! Et toi Agnès tu veux un petit chat ? Haha, va falloir passer commande !
    Allez, je te laisse deviner pour qui c'est : soit tu arrives à déchiffrer ce qu'il y a d'écrit en chinois à droite, soit je te donne comme indice que la date d'aujourd'hui compte aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Alors, c'est pour un anniversaire, de quelqu'un qui est cochon? mais... sais pas qui, car il y en a beaucoup!
    et oui, je passerai sûrement un jour une petite commande!:-)

    RépondreSupprimer
  5. hey! moi j'aime cet animal( tous les animaux!), je suis née en 1983, je suis donc du signe du cochon...le 8 aout est la date à laquelle mon amour et moi nous sommes tombés amoureux...donc...roulement de tambours....c'est pour moi!!!! hihihihi ...
    Non, perdu, ce n'est pas pour moi...ça aurait pu pourtant... ;)
    Moi j'aimerais pareil mais avec tous les animaux autour de la petite fille (donc moi).
    Bon, j'arrête de dire n'importe quoi...
    C'est MAGNIFIQUE.

    RépondreSupprimer
  6. c'est tres beau et tres doux, bravo ! la petite fille me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Sandrine!!!!
    Surprise!!!C'est moi, Yeon Sil!
    Tu sais comment j'ai trouvé ton blog?
    J'ai tappé mon nom sur Yahoo, par curiosité:-), pour savoir ce ça donne:-) ha ha, et c'est comme ça que je t'ai trouvé!
    J'ai entendu tes nouvelles de temps en temps par Fanny mais je ne savais pas que tu avais sorti les livres. Toutes mes félicitations!!! C'est très beau, j'irai les voir quand j'irai en France.
    Pour ma part, je me suis installée à Stuttgart avec Régis, tu te rappelle mon copain? Il est mon mari maintenant:-)
    J'espère que on se verra un jour, et dit bonjour de ma part à Nicolas!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Yeon sil ! Salut ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles (même si Fanny m'en donne régulièrement), je t'écris un mail !

    Raphaelle, merci beaucoup !

    Baptistine, tu m'as bien fait rire ! Allez, je donne la réponse, Agnès y était presque, c'est bien pour quelqu'un qui est cochon en signe chinois, mais qui est né bien avant 1983 : le dessin était pour mon papa ! Et le 8 août c'est la fête des pères...

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve superbe cette illustration ! Je suis sure que son propriétaire sera ravi !

    RépondreSupprimer
  10. super beau ! ton papa a du être très content...

    RépondreSupprimer
  11. Merci Lou et Zen ! Oui le papa était très content !

    RépondreSupprimer